1111
1111
Qui d'autre veut Informations générales sur l'arthrite?
Les conséquences économiques de l'arthrite est important de revoir parce que chaque année , l'arthrite prend un péage financières désastreuses pour notre société.
Au cours de dix ans , la perte de travail liées à l'arthrite a été associée à une baisse de 37% des revenus pour les arthritiques - tous ceux sans arthrite avaient une hausse de 90% en résultat sur la même période !
Si vous ... un ami ... ou un parent souffre d'arthrite , il est important de savoir qu'un traitement précoce peut aider les personnes souffrant continuer leurs vies quotidiennes normales et restent des membres productifs de la communauté.
Le terme «arthrite» est dérivé du grec: " arthron » qui signifie « articulation » et « itis » qui signifie inflammation. L'arthrite est un mot qui décrit plus de 100 conditions différentes, dont certaines impliquant l'inflammation et d'autres non .
L'arthrite n'est pas une maladie unique. Il englobe environ 100 conditions différentes, qui affectent les articulations et qui posent des problèmes uniques pour le diagnostic et le traitement.
Certains types courants de l'arthrite comprennent l'arthrose , la polyarthrite rhumatoïde , la goutte , la pseudo- goutte , la spondylarthrite ankylosante , une PPR , le rhumatisme psoriasique , la maladie de Reiter , le lupus érythémateux disséminé et la fibromyalgie.
La plupart des types d'arthrite impliquent l'inflammation des articulations . L'inflammation est la réponse naturelle du corps à une blessure ou une infection.
Pour un exemple de l'inflammation , de prendre d'une simple égratignure ... votre corps libère automatiquement chimiques qui causent les fluides de s'accumuler et les globules blancs à se rassembler autour de la zone de la rayure . Comme votre corps combat les bactéries et les substances étrangères, inflammation ... rougeurs ... chaleur ... gonflement ... et la douleur se produire à la vue de la blessure.
Dans l'arthrite , malheureusement , ce mécanisme naturel de défense va de travers . Les éléments du sang destiné à lutter contre l'infection et la réparation des blessures attaque le corps à la place.
Et , à moins que ce processus inflammatoire est arrêtée, elle continuera à attaquer le corps et causer la destruction des articulations .
Ainsi, vous pouvez commencer à voir comment les traitements qui vient soulager la douleur associée à l'arthrite - mais qui ne réduisent pas l'inflammation - ne peuvent pas traiter adéquatement cette maladie.
Obtenir un traitement adéquat dès le début est important ... parce que des soins appropriés peuvent aider les personnes souffrant d'arthrite à mener une vie plus active et plus confortable .
Pourtant, de nombreuses personnes ayant un retard de l'arthrite d'aller à un médecin . Soit ils ont peur d'aller à un médecin ou ils estiment que rien ne peut être fait pour l'arthrite. D'autres raisons incluent la notion que tous les médicaments contre l'arthrite sont nuisibles ou l'arthrite est juste une partie normale du vieillissement.
Certaines personnes essaient remèdes non prouvés qui a également retarder le diagnostic et le traitement approprié .
Depuis l'arthrite peut évoluer progressivement , les gens ignorent souvent les symptômes précurseurs d'hypoglycémie ou des signes . Il s'agit notamment de douleurs persistantes , la tendresse, ou un gonflement d'un ou de plusieurs articulations ... des symptômes qui ne doivent pas être rejetés comme des signes de l'âge.
D'autres symptômes d'alerte sont la douleur et la raideur articulaires ... surtout quand ils apparaissent dans la matinée .
La lombalgie est l'un des premiers symptômes de l'arthrite . Pour les personnes de plus de 60 ans , l'arthrite est la cause la plus fréquente de douleur au bas du dos.
L'activité de l'arthrite varie de façon imprévisible. Les symptômes sont de nature cyclique et semblent aller et venir.
Par conséquent , il est important de se rappeler que des symptômes ou des signes d'arthrite qui durent depuis plus de six semaines - peu importe comment léger - doit être vérifié par un médecin. Et , si les symptômes sont sévères, alors même attendre six semaines pourrait être trop long .
Les deux types les plus communs de l'arthrite sont l'arthrose et la polyarthrite rhumatoïde . L'inflammation des articulations est impliqué dans les deux.
Mais , ces types d'arthrite diffèrent en termes de ... l'âge des patients qui sont touchés ... les articulations impliquées ... Le modèle de rigidité ... et le potentiel de handicap.
Près de 16 millions d'Américains souffrent d'arthrose - la forme la plus courante d'arthrite . Bien que l'arthrose peut survenir à tout âge , il commence le plus souvent chez les personnes dans leurs années 50 et 60.
L'arthrose ou de maladie dégénérative de disque est un trouble du cartilage - le cartilage qui recouvre les extrémités des os longs. Le cartilage est composé de cellules appelées chondrocytes qui siègent à l'intérieur d'un cadre constitué de collagène et proteoglyens . Dans des conditions normales , les chondrocytes font collagène et proteoglycens - dans d'autres œuvres - ils font le cadre ils sont assis à l'intérieur . Avec l'arthrose , les chondrocytes se comportent anormalement et commencent à fabriquer des enzymes destructrices telles que collagenasese , stromelysine et autres. Ces enzymes dégradent le cartilage ... ces enzymes attirent également les cellules inflammatoires qui sécrètent des substances appelées cytokines qui causent davantage inflammation et des dommages au cartilage , os sous-jacent et la membrane synoviale .
Ce processus se traduit par une douleur progressive , la raideur et perte de fonction.
La douleur et la raideur articulaires sont les symptômes les plus visibles de l'arthrose. La raideur matinale est généralement brève durée inférieure à 15 minutes. L'arthrose affecte habituellement le poids des portées particulièrement le cou , le bas du dos , les hanches et les genoux .
Elle peut également affecter les doigts et les mains osseuses et les boutons peuvent apparaître au niveau des articulations des doigts. La base du pouce peut également être affectée . Le modèle typique de l'arthrose dans les mains implique l' interphalangienne distale et proximale ( DIP et PIP) articulations des doigts , et le carpométacarpienne conjointe (CMC) du pouce.
L'arthrose est considérée comme une maladie dégénérative des articulations . Parallèlement à l'inflammation , il ya l'usure sur l'intérieur de l'articulation.
Cela provoque des dommages au cartilage ( la substance qui forme la surface des articulations et travaille comme un absorbeur de choc). Comme le cartilage s'use , l' os sous-jacent est endommagé. Ce processus se traduit par une douleur progressive , la raideur et perte de fonction.
L'arthrose n'a pas besoin d' être invalidante et avec le soin médical approprié peut être géré facilement .
La polyarthrite rhumatoïde est l'autre type le plus commun de l'arthrite. Elle est plus fréquente chez les femmes et affecte 7 millions d'Américains ... ou un sur cinq patients atteints d'arthrite . Elle peut affecter n'importe quel groupe d' âge, même si l'apparition est plus fréquente à l'âge mûr .
La polyarthrite rhumatoïde se caractérise généralement par la chaleur , de l'enflure et des douleurs dans plusieurs articulations à la fois les côtés droit et gauche du corps , y compris les mains, les poignets , les coudes , les hanches, les genoux, les chevilles et les pieds . Atteinte rachidienne se produit également à l'occasion.
Le modèle typique de la polyarthrite rhumatoïde dans les mains implique les articulations interphalangienne proximale (IPP ) , la phalange métacarpienne (MCP ) des articulations, les poignets et les coudes.
Contrairement à l'arthrose , la polyarthrite rhumatoïde peut affecter le corps entier . Les personnes atteintes de cette maladie peuvent se sentir mal partout ... pneu facilement ... perdre leur appétit ... et perdre du poids .
Dans la polyarthrite rhumatoïde , le tissu qui entoure et nourrit les articulations est attaqué par le système immunitaire du corps. Le corps perçoit par erreur ses propres tissus comme étranger , et il réagit en envoyant les globules blancs spéciaux et de produits chimiques appelées cytokines pour détruire la matière étrangère . ( Les anomalies des cytokines qui causent des dégâts dans la polyarthrite rhumatoïde sont différents des anomalies observées dans l'arthrose . ) Ce processus de migration des globules blancs et la libération de cytokines endommage le joint .
Bien que nous ne connaissons pas la cause de la polyarthrite rhumatoïde , les chercheurs étudient plusieurs possibilités.
Un autre point intéressant à propos de la polyarthrite rhumatoïde est que cette maladie peut affecter les organes internes comme les poumons , la peau , les vaisseaux sanguins , la rate , le cœur et les muscles.
Si la polyarthrite rhumatoïde n'est pas bien contrôlé , il peut endommager les joints de manière irréversible et entraîner une invalidité grave.
Pour diagnostiquer la polyarthrite rhumatoïde, le rhumatologue établit la présence de douleurs et inflammations articulaires durée d'au moins six semaines, puis cherche des signes de l' évolution de la maladie qui sont caractéristiques de la polyarthrite rhumatoïde .
Il ya aussi des tests sanguins qui l'aide dans le diagnostic de la polyarthrite rhumatoïde .
Les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde ont une série de poussées suivies d'une période où il ya des symptômes bénins ou pas . Habituellement , la douleur et l'incapacité de la polyarthrite rhumatoïde progresse graduellement .
La raideur matinale dure généralement plus d'une demi-heure et peut durer plusieurs heures, selon la gravité de l'état .
La plupart des formes d'arthrite persistent pendant toute la vie du patient. Les médicaments peuvent généralement pas inverser les dommages des tissus osseux et mous causées par l'arthrite .
Cependant, de nouvelles méthodes de mesure de l'inflammation et de sa réponse aux médicaments et d'autres traitements offrent des informations précieuses aux médecins ... et peuvent aider à évaluer l'inconfort du patient arthrite .
L'imagerie par résonance magnétique est une telle technique . Cette méthode utilisant les effets des aimants puissants ont sur les molécules d'eau pour fournir des images exquises de l'intérieur du corps. L'IRM a été utilisée pour diagnostiquer et aussi d'évaluer l'ampleur des dégâts dans les articulations des patients souffrant d'arthrite. Il est également utile pour évaluer l'effet de nouveaux médicaments.
Bien qu'il n'y ait pas de remède pour l'arthrite , le traitement approprié peut aider énormément . L'objectif du traitement de l'arthrite est de soulager la douleur et la raideur due à la destruction progressive causée par l'inflammation, et pour maintenir ou accroître la liberté de circulation .
Parmi les avancées qui ont eu lieu dans le traitement médical de l'arthrite sont divers médicaments modificateurs de la maladie qui non seulement de soulager les symptômes, mais aussi aider à ralentir la progression de la maladie.
D'autres avancées comprennent divers médicaments épargneurs de cartilage , le cartilage de croissance, médicaments et aussi des remèdes biologiques. Ces médicaments agissent en bloquant les effets destructeurs des enzymes telles que les métalloprotéases dans l'arthrose et des cytokines dans la polyarthrite rhumatoïde . En ciblant les processus spécifiques , le soulagement des symptômes et la guérison des dommages peut avoir lieu avec probablement moins d'effets secondaires .
Que pouvez-vous faire si vous pensez que vous souffrez d'arthrite ?
D'abord, vous pouvez consulter votre médecin . Ceci est important car les questions médicales sont compliquées et votre médecin , qui comprend vos besoins de santé , peuvent prescrire le meilleur traitement pour vous.
Le type de médecin qui peut le mieux évaluer l'arthrite est appelé un rhumatologue . Ce sont les médecins qui ont effectué quatre années d'études médicales , trois ans de résidence en médecine interne et trois années de rhumatologie bourse.
Bien que l'arthrite peut être une maladie grave qui peut progresser et causer une invalidité , la science a mis au point de nouvelles réponses pour les personnes souffrant d'arthrite . Il appartient maintenant à la victime d'arthrite à reconnaître les signes et les symptômes d'alerte précoce et de voir un rhumatologue . Avec des soins médicaux appropriés , le cours de cette maladie invalidante peut changer et les gens peuvent aider à retourner à une vie pleinement actifs - sans douleur et le handicap rédhibitoire .
Qui d'autre veut générale Informations sur l'arthrite? |
Au cours de dix ans , la perte de travail liées à l'arthrite a été associée à une baisse de 37% des revenus pour les arthritiques - tous ceux sans arthrite avaient une hausse de 90% en résultat sur la même période !
Si vous ... un ami ... ou un parent souffre d'arthrite , il est important de savoir qu'un traitement précoce peut aider les personnes souffrant continuer leurs vies quotidiennes normales et restent des membres productifs de la communauté.
Le terme «arthrite» est dérivé du grec: " arthron » qui signifie « articulation » et « itis » qui signifie inflammation. L'arthrite est un mot qui décrit plus de 100 conditions différentes, dont certaines impliquant l'inflammation et d'autres non .
L'arthrite n'est pas une maladie unique. Il englobe environ 100 conditions différentes, qui affectent les articulations et qui posent des problèmes uniques pour le diagnostic et le traitement.
Certains types courants de l'arthrite comprennent l'arthrose , la polyarthrite rhumatoïde , la goutte , la pseudo- goutte , la spondylarthrite ankylosante , une PPR , le rhumatisme psoriasique , la maladie de Reiter , le lupus érythémateux disséminé et la fibromyalgie.
La plupart des types d'arthrite impliquent l'inflammation des articulations . L'inflammation est la réponse naturelle du corps à une blessure ou une infection.
Pour un exemple de l'inflammation , de prendre d'une simple égratignure ... votre corps libère automatiquement chimiques qui causent les fluides de s'accumuler et les globules blancs à se rassembler autour de la zone de la rayure . Comme votre corps combat les bactéries et les substances étrangères, inflammation ... rougeurs ... chaleur ... gonflement ... et la douleur se produire à la vue de la blessure.
Dans l'arthrite , malheureusement , ce mécanisme naturel de défense va de travers . Les éléments du sang destiné à lutter contre l'infection et la réparation des blessures attaque le corps à la place.
Et , à moins que ce processus inflammatoire est arrêtée, elle continuera à attaquer le corps et causer la destruction des articulations .
Ainsi, vous pouvez commencer à voir comment les traitements qui vient soulager la douleur associée à l'arthrite - mais qui ne réduisent pas l'inflammation - ne peuvent pas traiter adéquatement cette maladie.
Obtenir un traitement adéquat dès le début est important ... parce que des soins appropriés peuvent aider les personnes souffrant d'arthrite à mener une vie plus active et plus confortable .
Pourtant, de nombreuses personnes ayant un retard de l'arthrite d'aller à un médecin . Soit ils ont peur d'aller à un médecin ou ils estiment que rien ne peut être fait pour l'arthrite. D'autres raisons incluent la notion que tous les médicaments contre l'arthrite sont nuisibles ou l'arthrite est juste une partie normale du vieillissement.
Certaines personnes essaient remèdes non prouvés qui a également retarder le diagnostic et le traitement approprié .
Depuis l'arthrite peut évoluer progressivement , les gens ignorent souvent les symptômes précurseurs d'hypoglycémie ou des signes . Il s'agit notamment de douleurs persistantes , la tendresse, ou un gonflement d'un ou de plusieurs articulations ... des symptômes qui ne doivent pas être rejetés comme des signes de l'âge.
D'autres symptômes d'alerte sont la douleur et la raideur articulaires ... surtout quand ils apparaissent dans la matinée .
La lombalgie est l'un des premiers symptômes de l'arthrite . Pour les personnes de plus de 60 ans , l'arthrite est la cause la plus fréquente de douleur au bas du dos.
L'activité de l'arthrite varie de façon imprévisible. Les symptômes sont de nature cyclique et semblent aller et venir.
Par conséquent , il est important de se rappeler que des symptômes ou des signes d'arthrite qui durent depuis plus de six semaines - peu importe comment léger - doit être vérifié par un médecin. Et , si les symptômes sont sévères, alors même attendre six semaines pourrait être trop long .
Les deux types les plus communs de l'arthrite sont l'arthrose et la polyarthrite rhumatoïde . L'inflammation des articulations est impliqué dans les deux.
Mais , ces types d'arthrite diffèrent en termes de ... l'âge des patients qui sont touchés ... les articulations impliquées ... Le modèle de rigidité ... et le potentiel de handicap.
Près de 16 millions d'Américains souffrent d'arthrose - la forme la plus courante d'arthrite . Bien que l'arthrose peut survenir à tout âge , il commence le plus souvent chez les personnes dans leurs années 50 et 60.
L'arthrose ou de maladie dégénérative de disque est un trouble du cartilage - le cartilage qui recouvre les extrémités des os longs. Le cartilage est composé de cellules appelées chondrocytes qui siègent à l'intérieur d'un cadre constitué de collagène et proteoglyens . Dans des conditions normales , les chondrocytes font collagène et proteoglycens - dans d'autres œuvres - ils font le cadre ils sont assis à l'intérieur . Avec l'arthrose , les chondrocytes se comportent anormalement et commencent à fabriquer des enzymes destructrices telles que collagenasese , stromelysine et autres. Ces enzymes dégradent le cartilage ... ces enzymes attirent également les cellules inflammatoires qui sécrètent des substances appelées cytokines qui causent davantage inflammation et des dommages au cartilage , os sous-jacent et la membrane synoviale .
Ce processus se traduit par une douleur progressive , la raideur et perte de fonction.
Qui d'autre veut générale Informations sur l'arthrite? |
Elle peut également affecter les doigts et les mains osseuses et les boutons peuvent apparaître au niveau des articulations des doigts. La base du pouce peut également être affectée . Le modèle typique de l'arthrose dans les mains implique l' interphalangienne distale et proximale ( DIP et PIP) articulations des doigts , et le carpométacarpienne conjointe (CMC) du pouce.
L'arthrose est considérée comme une maladie dégénérative des articulations . Parallèlement à l'inflammation , il ya l'usure sur l'intérieur de l'articulation.
Cela provoque des dommages au cartilage ( la substance qui forme la surface des articulations et travaille comme un absorbeur de choc). Comme le cartilage s'use , l' os sous-jacent est endommagé. Ce processus se traduit par une douleur progressive , la raideur et perte de fonction.
L'arthrose n'a pas besoin d' être invalidante et avec le soin médical approprié peut être géré facilement .
La polyarthrite rhumatoïde est l'autre type le plus commun de l'arthrite. Elle est plus fréquente chez les femmes et affecte 7 millions d'Américains ... ou un sur cinq patients atteints d'arthrite . Elle peut affecter n'importe quel groupe d' âge, même si l'apparition est plus fréquente à l'âge mûr .
La polyarthrite rhumatoïde se caractérise généralement par la chaleur , de l'enflure et des douleurs dans plusieurs articulations à la fois les côtés droit et gauche du corps , y compris les mains, les poignets , les coudes , les hanches, les genoux, les chevilles et les pieds . Atteinte rachidienne se produit également à l'occasion.
Le modèle typique de la polyarthrite rhumatoïde dans les mains implique les articulations interphalangienne proximale (IPP ) , la phalange métacarpienne (MCP ) des articulations, les poignets et les coudes.
Contrairement à l'arthrose , la polyarthrite rhumatoïde peut affecter le corps entier . Les personnes atteintes de cette maladie peuvent se sentir mal partout ... pneu facilement ... perdre leur appétit ... et perdre du poids .
Dans la polyarthrite rhumatoïde , le tissu qui entoure et nourrit les articulations est attaqué par le système immunitaire du corps. Le corps perçoit par erreur ses propres tissus comme étranger , et il réagit en envoyant les globules blancs spéciaux et de produits chimiques appelées cytokines pour détruire la matière étrangère . ( Les anomalies des cytokines qui causent des dégâts dans la polyarthrite rhumatoïde sont différents des anomalies observées dans l'arthrose . ) Ce processus de migration des globules blancs et la libération de cytokines endommage le joint .
Bien que nous ne connaissons pas la cause de la polyarthrite rhumatoïde , les chercheurs étudient plusieurs possibilités.
Un autre point intéressant à propos de la polyarthrite rhumatoïde est que cette maladie peut affecter les organes internes comme les poumons , la peau , les vaisseaux sanguins , la rate , le cœur et les muscles.
Si la polyarthrite rhumatoïde n'est pas bien contrôlé , il peut endommager les joints de manière irréversible et entraîner une invalidité grave.
Pour diagnostiquer la polyarthrite rhumatoïde, le rhumatologue établit la présence de douleurs et inflammations articulaires durée d'au moins six semaines, puis cherche des signes de l' évolution de la maladie qui sont caractéristiques de la polyarthrite rhumatoïde .
Il ya aussi des tests sanguins qui l'aide dans le diagnostic de la polyarthrite rhumatoïde .
Les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde ont une série de poussées suivies d'une période où il ya des symptômes bénins ou pas . Habituellement , la douleur et l'incapacité de la polyarthrite rhumatoïde progresse graduellement .
La raideur matinale dure généralement plus d'une demi-heure et peut durer plusieurs heures, selon la gravité de l'état .
La plupart des formes d'arthrite persistent pendant toute la vie du patient. Les médicaments peuvent généralement pas inverser les dommages des tissus osseux et mous causées par l'arthrite .
Cependant, de nouvelles méthodes de mesure de l'inflammation et de sa réponse aux médicaments et d'autres traitements offrent des informations précieuses aux médecins ... et peuvent aider à évaluer l'inconfort du patient arthrite .
L'imagerie par résonance magnétique est une telle technique . Cette méthode utilisant les effets des aimants puissants ont sur les molécules d'eau pour fournir des images exquises de l'intérieur du corps. L'IRM a été utilisée pour diagnostiquer et aussi d'évaluer l'ampleur des dégâts dans les articulations des patients souffrant d'arthrite. Il est également utile pour évaluer l'effet de nouveaux médicaments.
Bien qu'il n'y ait pas de remède pour l'arthrite , le traitement approprié peut aider énormément . L'objectif du traitement de l'arthrite est de soulager la douleur et la raideur due à la destruction progressive causée par l'inflammation, et pour maintenir ou accroître la liberté de circulation .
Parmi les avancées qui ont eu lieu dans le traitement médical de l'arthrite sont divers médicaments modificateurs de la maladie qui non seulement de soulager les symptômes, mais aussi aider à ralentir la progression de la maladie.
D'autres avancées comprennent divers médicaments épargneurs de cartilage , le cartilage de croissance, médicaments et aussi des remèdes biologiques. Ces médicaments agissent en bloquant les effets destructeurs des enzymes telles que les métalloprotéases dans l'arthrose et des cytokines dans la polyarthrite rhumatoïde . En ciblant les processus spécifiques , le soulagement des symptômes et la guérison des dommages peut avoir lieu avec probablement moins d'effets secondaires .
Que pouvez-vous faire si vous pensez que vous souffrez d'arthrite ?
Qui d'autre veut générale Informations sur l'arthrite? |
Le type de médecin qui peut le mieux évaluer l'arthrite est appelé un rhumatologue . Ce sont les médecins qui ont effectué quatre années d'études médicales , trois ans de résidence en médecine interne et trois années de rhumatologie bourse.
Bien que l'arthrite peut être une maladie grave qui peut progresser et causer une invalidité , la science a mis au point de nouvelles réponses pour les personnes souffrant d'arthrite . Il appartient maintenant à la victime d'arthrite à reconnaître les signes et les symptômes d'alerte précoce et de voir un rhumatologue . Avec des soins médicaux appropriés , le cours de cette maladie invalidante peut changer et les gens peuvent aider à retourner à une vie pleinement actifs - sans douleur et le handicap rédhibitoire .
1111
1111
No comments:
Post a Comment